ERREUR Tag if - Condition simple (operande1=Ari Aster avait séduit la critique et le public avec Hérédité (2018), considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs films d'horreur de cette dernière décennie. Attendu au tournant, le réalisateur américain confirme avec Midsommar sa capacité à maîtriser un récit et à exploiter l'angoisse.Pour parfaire cette ambiance, Ari Aster collabore avec le producteur d'électro anglais Bobby Krlic ( aka The Haxan Cloak).
Connu pour ses instrumentations sombres et troublantes, Krlic capte la tension du film à coup de plages atmosphériques et de puissants passages orchestraux. Les compositions accompagnent à la perfection l'univers menaçant qui s'installe dans les paysages ensoleillés de la Scandinavie. La musique a une part très importante et restera dans l'esprit du spectateur bien après la fin du film.
Synopsis : Un couple traverse la Suède pour rendre visite à un de leurs amis et assister à un festival local. Mais les retrouvailles se transforment vite en culte païen et sordide. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.test=

Disque : 1
1. Prophesy
2. Gassed
3. Hålsingland
4. The House That Hårga Built
5. Attestupan
6. Ritual In Transfigured Time
7. Murder (Mystery)

Disque : 2
1. The Blessing
2. Chorus Of Sirens
3. A Language Of Sex
4. Hårga, Collapsing
5. Fire Templeoperande2=not_empty) : le test a retourné une erreur
vinyle // Midsommar - BOF